samedi 23 février 2013

Chérie pourquoi t'as jamais envie ????!!!

Là tout de suite je répondrais sans hésiter : "Tu te fous de ma gueule ?! On dirait un zombi et toi tu veux un câlin ?! Je te rappelle que j'ai la grippe..."


Mais soyons honnête, nous avons toutes, un jour ou l'autre, dû répondre à cette question... venant de notre mâle en rut... Alors c'est bien beau de prétendre à une migraine ou à un mal de bide... Mais si nous essayons de répondre à cette question avec des vrais arguments ?

Mesdames, voilà de quoi bluffer votre *Cher-et-tendre*, Messieurs (y a t'il des messieurs qui me lisent ?), voilà de quoi comprendre pourquoi vos besoins sont plus présents que ceux de votre dulcinée...

  • Ils veulent d’abord du sexe, Elles veulent d’abord de l’amour :
  1. la femme a besoin de passer par l’intimité pour arriver au sexe tandis que l’homme passe par le sexe pour toucher à l’intimité
  2. Plus « chargés » en testostérone, les hommes sont plus portés sur le sexe qu’enclins à l’abstinence, la tendresse ou la fidélité. Alors que les femmes, secrétant naturellement plus d’ocytocine, imaginent moins le sexe sans l’amour...
  •  la femme a besoin de se sentir séduisante et séduite,  un homme n’a pas besoin de se sentir séduisant: même repoussant physiquement, il peut se sentir viril et avoir une sexualité.
  • L’homme possède un organe sexuel, qui le domine  : le désir peut s’emparer de lui sans que son cœur participe et à l’opposé son sexe peut le « laisser tomber », refuser de lui obéir à l’instant crucial.... En revanche la femme est ses organes sexuels, ils font partie d’elle, elle ne fait qu’un avec eux. Ils ne la trahissent jamais, elle peut avoir un rapport sexuel même si elle n’éprouve ni désir ni plaisir (mais franchement bof quoi... je suis pas fan de la simulation...)
  • La femme donne à sa sexualité un caractère plus complexe, plus spiritualisé, que le simple désir de libération d’une tension sexuelle comme le fait un homme... Les hommes considèrent les rapports sexuels comme une détente physique et un moyen de rétablir le courant avec leur épouse, alors que celles-ci ont tendance à voir en lui l'expression de leur intimité émotionnelle.
  •  La sexualité féminine est un état. Les actes sexuels isolés n’ont pas pour elle beaucoup de valeur, et sa sexualité est très liée à l’affectivité et à la sensibilité. Un homme peut donner son amour pour obtenir le sexe, alors qu’une femme peut donner son sexe pour obtenir l’amour !
Mais, même si les hormones y sont pour beaucoup, il existe cependant une façon de déjouer la nature... 
Messieurs, donnez de la tendresse à votre femme, soyez doux, attentionné, câlinez-la (sans arrière pensées !)  et vous Mesdames, gardez en tête que votre homme a plus besoin de sexe, qu'il a besoin de vous pour se sentir Mâle...L'homme a besoin de valorisation et d'admiration et n'oubliez pas que ça passe aussi (et surtout) par le sexe... Messieurs, n'oubliez pas de séduire en permanence votre femme pour aiguiser son désir... Ne soyez pas radins en matière de séduction, regards de braise, mots doux (et coquins...) susurrés au creux de l'oreille, baisers enflammés...
Il est évident qu'avec tout ça la vie devrait être plus douce...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire