vendredi 15 février 2013

je suis faible... je suis faible... je suis faible... J+2

J'ai envie d'une cigarette !
Alors je me vange sur le chocolat et les bonbons achetés ce matin avant d'aller au boulot...
Mais n'empeche que cette envie d'une bonne clope est belle est bien là et que c'est pas mon taux hyper élevé de glycémie soudain qui va arranger le problème...!
Imaginez vous dans un bureau envahi de fumeurs, qui fument un peu partout et sentent bon (oui oui !) le tabac... Comme ils ont l'air sereins eux après toute cette dose de nicotine... Et moi je suis là comme une cruche a lutter en suçotant des chupa-chups au coca (mes préférées !)... Non mais quel est le con qui m'a fait croire que le fait de bouffer des sucettes et d'occuper ma bouche me ferai un peu oublié l'envie de cigarette ? Sans dec...
J'ai envie de fumer ! Et en plus maintenant j'ai mal au bide parce que j'ai engloutis trop de kinders, de biscuits et de sucettes...
Je sais pas si il y a un moment idéal pour arrêter de fumer... n'empeche que je ne pense pas avoir choisi le meilleur... Entre le boulot où j'enchaine les merdes (même mon boss m'a dit que c'était une mauvaise idée d'arrêter...!) et ma vie personnelle qui n'est guère épargnée en matière de merdasses aussi c'est pas la joie...
Une partie de mon cerveau me dit "Tiens le coup Sandra, tu vas y arriver" et l'autre lui dit "Non mais tais-toi un peu pauvre tâche ! Elle en a besoin de cette cigarette!". Vous savez genre dessins animés avec un petit ange et un petit démon qui se battent au dessus de mes épaules... Ben là j'ai envie de lui mettre une grosse baffe à l'ange, de l'envoyer emmerder quelqu'un d'autre, et d'embrasser le démon pour son "approbation"...
Je veux une cigarette... Et je suis faible, très faible... Et j'en ai marre de bouffer des sucettes et de machouiller les batons une fois le bonbon fini histoire de déstresser, ça me donne mal aux dents...
J'ai mal aux dents, j'ai mal au bide et j'ai quand même envie de fumer...
Je vais bien tout va bien !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire