mercredi 10 avril 2013

J'ai des goûts musicaux particuliers...

mais j'assume... On pourait presque les qualifier de pourris même...
Oh je vous vois de là vous moquez... mais je m'en fiche...
Oui je suis FAN de Cali, de Saez, de Camille (au grand désespoir de *Cher-et-tendre* qui ne voit que par CABREL... bof bof...)... mais je suis également fan de... tadammmm... Christophe MAE... Oui j'ai honte... pardon de vous décevoir... ça doit être ma part d'adolescence refoulée qui déborde...
Bien évidement je guette tous ces calendriers de concerts et m'y rends dès que je peux... Je l'ai déjà vu plusieurs fois, et à chaque fois c'est génial... Après j'avoue aussi qu'il me gonfle quand je le vois à la télé, il est carrément trop bouffon. Mais en concert il est complètement perché et j'adore ça ! Ses musiciens sont extra, ces chanteuses au top... un vrai dépaysement...
Puis moquez vous si vous voulez... n'empêche que je suis une ado dans le coprs d'une trentenaire mais j'assume !
Et juste pour le plaisir, son dernier titre :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ben moi aussi j'aime bien! on a le cd dans la voiture!
    Bisous!!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Bon, on te pardonne à moitié car il est originaire du Vaucluse ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Au moins tu assumes totalement d'aimer Christophe Maé !!
    Moi aussi j'aime, t'en fais pas !!
    Bises
    Delph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'assume... même si on se moque souvent de moi...
      Merci de me rassurer et d'aimer aussi.
      Bises

      Supprimer
  4. Je ne peux que te soutenir dans cette terrible epreuve. Je me fais taquiner par mes propres copines a cause de chrichri quoi ! Je ne peix mempecher decouter ces chansons en voiture et toujours elle se moquent ces vilaines. Je pense fort a toi. Courage un jour il sera aimer de tous.. ou pas.. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours pas de nouvel article depuis plus d'une semaine ?? Mdrrrrrrr.
    C'est presque qu'on s'embêterait sans !! ça manque !
    J'espère que tout va bien, tu dois être overbookée.
    Bisous
    Delph

    RépondreSupprimer