samedi 25 mai 2013

Taguée...


86698040_o
La Carne m’a taguée il y a quelques jours... je n'ai pas encore eu le temps de me prêter au jeu, mais aujourd'hui je répare cette grave erreur... 
Avant de commencer, voici les règles:
1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle.
2. Puis répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a posées, et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer.
3. Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés (sur Hellocotton par ex.) et mettre un lien vers leur blog dans votre post;
4. Les en informer sur leur page.
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taguée !
Pis mettre l’image officielle… oui, tout ceci est très sérieux!

Comme je suis très chiante, je vais le faire à ma sauce et ne pas transférer ce tag. Je vais donc m’arrêter au petit 2... En revanche, vous pouvez jouer vous aussi par commentaire si ça vous chante... 


Allez c'est parti !


11 choses sur moi... Oulala... comme vous avez certainement dû le constater j'ai beaucoup de mal à parler de moi alors ça va être difficile... non j'déconne...
  1. Il y a deux ans j'ai fait un pneumothorax... La pire douleur de ma vie ! A côté même mes accouchements c'est de la rigolade... Je commence par les trucs pas très drôles, comme ça après on est débarrassés...
  2. Je suis fan de photos... Vous pouvez d'ailleurs voir quelques uns de mes clichés
  3. Pendant le longues années j'ai pratiquer le scrap-digital... Pour tous ceux qui ne savent pas ce qui se cache derrière ce nom à la mord-moi-le-noeud, il s'agit de montage photo (scrapbooking) mais avec un logiciel, d'où son nom (digital). Vous pouvez voir mes créas
  4. Pendant longtemps je mesurais 1,62cm... Maintenant je ne fais plus que 1,61cm... J'ai même pas 30 ans et je commence déjà à me tasser... Quand j'aurais 80 ans je mesurerais donc 1,30...
  5. Je suis plus Schweppes que Coca, dans mon gin je veux dire... Parce que sinon je suis café la journée...
  6. J'ai eu mon permis de conduire à 25 ans... Mieux vaut tard que jamais...
  7. J'ai eu mon BAC au rattrapage... et dire que je ne voulais pas y aller à ce puta*n de rattrapage parce que j'étais trop fatiguée d'avoir fêter les BAC de mes cops... Merci Maman...
  8. Je ne sais pas roter... Ouais je sais suis bizarre...
  9. Je couve une angine terrible, en plus d'une gastro qui me gâche la vie depuis un peu plus de 30 heures... Autant dire que je ne suis pas au top de ma forme là !
  10. J'adore manger (je suis très gourmande) mais j'aime pas vraiment passer des heures devant les fourneaux... Je suis donc très restos... en tout genre... même si j'ai une préférence pour les restos italiens, en particulier un en fait... Je fais un peu de pub ? Allez soyons fous... J'adore le resto Version latine à Cavaillon (84), si jamais vous passez dans le coin n'hésitez pas à aller y faire un saut, vous ne le regretterez pas.
  11. Je chausse du 35 / 36... Il m'arrive donc d'acheter mes chaussures au rayon enfants (quand je cherche pas des chaussures sexy, ça va de soit... sinon je rajoute des semelles,) idem pour les lunettes d'ailleurs... Je suis une femme modèle réduit en fait...
Maintenant les questions posées par la Carne (je remets le lien, on ne sait jamais si vous n'avez pas cliqué sur le 1er)
 

  • Tu serais plutôt quelle Desperate Houswife ? Sans hésiter Susan... Complètement barrée, gaffeuse mais terriblement attachante... En plus son mari est trop canon...
  • Tu préfèrerais être aveugle ou sourde ?Rhooooooo dur... Euh... Joker... Je dirais sourde, mais si je peux éviter c'est pas plus mal en fait...
  • Tu l’as vu ? Alors là je pense immédiatement à une chanson que me chantait ma fille apprise à la maternelle en période de noël... Et comme je suis sympa je vous met la vidéo (l'est vraiment polyvalent ce blog dis donc ! Il y en a pour tous les gouts !)
 
 
  • Franchement, tu ne trouves pas que le petit chaperon rouge est un peu con-con ? Franchement… confondre sa mère-grand avec un loup ?? Nan mais allo quoi ! Carrément ouais ! Quoi que je pourrais peut être confondre ma grand-mère avec un loup moi aussi... Si je suis bourrée parce que j'ai abusé du gin-schweppes...
  • Et sinon, toi, quand tu pètes, tu troues ton slip ? Très glamour... Vous savez déjà que je ne sais pas roter, mais je ne pète pas non plus... Par moment je me demande si je ne vais pas finir par imploser...
  • Plutôt couette ou couverture ? Plutôt couette... 2 même... Suis hyper frileuse !
  • Tu dis maracuja ou fruit de la passion ? Tu dis plutôt BCBG ou bon chic bon genre ? Nan là j’déconne. C’est has been tu sais bien. Je dis fruits de la passion. Même si en vrai je ne le dis pas souvent... J'aime pas ça et en plus je suis allergique aux fruits... Oui, pour une assistante commerciale dans les fruits et légumes c'est le comble... Mais je l'ai caché longtemps en fait...
  • Tu connais les paroles de la marseillaise ? au moins le refrain ? nan je te demande ça parce que mon grand est en train de l’apprendre à l’école et je me suis aperçue que moi, je suis loin de maitriser. Sont comme ça à l’école. Ils passent du gagnam style à la marseillaise. Tout pour faire chier les parents! Vite fait... mais faut dire que c'est pas ma chanson préférée non plus et que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de la chanter... Bouhhhhhh j'ai raté ma vie... Je ne vais pas m'en remettre...
  • Plutôt talons ou plat ? TALONS ! Sauf quand j'ai le moral dans les chaussettes... dans ce cas là je mets mes chaussures achetées au rayon enfant et tous mes collègues de boulot savent qu'il faut pas me chercher des poux ce jour là...
  • Sport en vrai ? Sport devant la télé ? ou rien, faut pas pousser ? Euh... Le sport en chambre ça compte ???? Oh ça va, faites pas les chichi-pompons je suis certaine que vous attendiez tous cette réponse !
  • Nan mais sérieusement ? tu l’as vu ? Très souvent oui... et vous ?
 Voili voilou... J'espère que vous aurez appris plein de choses passionnantes sur moi... et que du coup vous allez m'aimer encore plus... Quant à moi je vais faire la baleine échouée sur mon canap' et agoniser toute seule... Haaaaaaaaaaaa, j'ai une angine et une gastro,  je vais mourir (oui je sais on dirait un mec...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. évidemment que ça compte le sport en chambre! parait que ça fait perdre un nombre de calorie incroyable! :)
    encor merci d'avoir joué le jeu et rétablis toi vite!

    RépondreSupprimer