samedi 8 juin 2013

Comment vous arrivez ici...

Un truc que j'adore avec mon blog c'est consulter les statistiques...
Ce que j'adore encore plus c'est de voir comment vous atterrissez sur mon blog... Ca m'éclate !
La plupart d'entre vous arrive ici non pas par hasard mais via facebook... Ca c'est vous, mes lecteurs adorés chéris...
Et puis il y a ceux qui tombent chez moi grâce à des recherches sur des moteurs de recherches... Et là, je me bidonne...!

Allez, j'en partage quelques uns avec vous...

* "Tendu comme un string"... Euh... Why ?????
* "J'ai fait du tri dans mon armoire"... Non mais genre... Je fais ça une fois dans l'année ! Alors ok j'avais partagé cet exploit avec vous, mais on va pas en faire toute une histoire hein...
* "30 ans, où j'en suis" - "J'ai bientôt 30 ans" - "C'est pas que je me sente vieille"... et j'en passe... Ca me rassure... Non je ne suis pas la seule sur le web a avoir 29 ans et demi... ouf !
* "Hypothyroïdie"... J'espère juste pour celui qui faisait cette recherche qu'il ne cherchait pas de remèdes miracles...
* "J'aime pas facebook le matin"... Mais l'après midi oui ? Etrange cette recherche vous ne trouvez pas ?
* "Les lapins ne font pas des loutres"... Expression utilisée une fois... Malgré le fait que je l'adore... Promis je tacherai de l'utiliser plus souvent dorénavant...
* "Devoirs des enfants". Je ne suis donc pas la seule a faire des recherches sur ça... soupir de soulagement...
* "Je suis un chat noir"... miaou... Quelle grande surprise quand j'ai découvert que j'étais lue par des félins ! Youhou !
* " Cochonne de 30 ans"... Euh............... nan...
* " Mère indigne" - et "Enfants indignes" ben ouais les lapins ne font pas des loutres... (tu vois, je tiens mes promesses)
* "Chat trentenaire"... Comprends pas...
* "Dessin fête des mères" il ne me semble pourtant pas vous avoir parlé de ce super dessin que j'ai eu pour la fête des mamans, si ? Mais vu que l'occasion se présente je vais vous en parler quand même... J'ai donc eu un super dessin de ma Pépette, et un aimant aussi... Mais ça vous le saviez déjà...
* Donner une caisse de courses"... Je vais m'adresser directement à toi, surfeur du web qui a fait cette recherche, si tu veux me donner une caisse de courses, je suis preneuse... Tu peux me contacter par mail et je te donnerai mon adresse afin de faciliter la livraison...
* "Photo femme à poils"... Allez vais être sympa et répondre à cette recherche :
Ne me remercie pas, c'est normal...
* "Soleil"... Moi aussi je le cherche... Si vous le trouvez avant moi merci de me donner le lien en commentaire...
* "Chanson paillarde"... Certainement la recherche que je ne peux pas expliquer... Je ne comprends pas comment la personne a atterrie ici...
* "50 nuances de Grey's" - "Amoureuse de Grey" - "Christian Grey"...
* "Sujet de blog"... Effectivement avoir un sujet est un point essentiel pour la création d'un blog... Enfin je dis ça, je dis rien...
* "Humour bonne année"... Recherche effectuée cette semaine... Mais on est bien en Juin, non?????
* "Mon chat est con"... Pauvrette...

Allez je vais m'arréter pour aujourd'hui... Mais promis je partagerai encore avec vous les recherches étranges que font les gogol de google et qui les conduisent jusqu'à moi...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: