mercredi 26 juin 2013

Non ! Je ne suis pas une baleine !

Hier, visite chez ma gynéco (promis je ne vais pas vous raconter mon RDV... peu passionnant en plus... puis vous connaissez mon problème de gynécophobie alors vous comprendrez que je n'ai guère envie de me remémorer ce cauchemar cette visite) à la fin du RDV elle me prescrit une prise de sang pour "faire un bilan" qu'elle me dit...
Ce matin me voilà au labo pour la-dite prise de sang - en plus je me crois en plein sketch dans la salle d'attente, à ma droite une bonne femme en doudoune et bottes et à ma gauche une autre petite robe et tongs... sans dec... incroyable... Alors OK on a pas un été incroyablement chaud, mais de là à mettre la tenue de ski...! Bref, revenons en à nos moutons... Voilà mon tour qui arrive enfin, l'infirmière s'apprête à me piquer et me dit "Connaissez-vous la date de vos dernières règles ? - Oui oui, il y a 5 ans (c'est l'avantage de mon super stérilet magique) - 5 ans! Vous êtes pire qu'une baleine !" - Et là je percute que ma gynéco m'a prescrit un test de grossesse - je ne suis donc pas la seule à voir que j'ai pas mal grossi en peu de temps...
Ce soir résultats (très attendus parce que ça m'a fait super flipper cette histoire de test de grossesse quand même ! Manquerait plus qu'un 3eme loulou maintenant que mes monstous amours sont grands et un peu plus autonomes) - et ouf ***soupir de soulagement*** JE NE SUIS PAS ENCEINTE ! Et, par conséquent, je ne suis pas non plus une baleine !

Juste pour votre culture générale, je tiens quand même à préciser que le temps de gestation de la baleine est de 11 à 12 mois... Et donc pas du tout de 5 ans... j'aurais donc été l'équivalent de 5 baleines si j'avais été enceinte... elle est con cette infirmière...
Illustration génialissime de La vache qui meuh
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il me semble sans ironie que l'éléphante à une gestation superieure a celle de la baleine.. enfin je ne veux pas dire que tu as le cul d'un éléphant loin de là.. tu es magnifique.. et je suis contente que du coup ca aille du coté non gestation.. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru l'espace d'un moment que tu me comparais à un éléphant... ouf !

      Supprimer