mercredi 13 novembre 2013

Paye ta shnek

Depuis que j'ai découvert ce blog, je me paye de sacrées tranches de rigolades toute seule devant mon écran d'ordi...
Pour ceux qui ne connaissent pas "Paye ta shnek", je suis heureuse de vous faire découvrir ce recueil extraordinaire des pires phrases de dragues... Juste à mourir de rire (quand ça ne vous arrive pas !).
Créé suite au débat sur le harcèlement de rue, il a pour but de dénoncer avec humour le sexisme ordinaire, et démontrer que ce phénomène se produit partout, dans toutes les couches de la société, à tous les âges...

Petite sélection de mes préférées - Me remerciez pas, c'est cadeau...

 

Vous pouvez également vous procurer le livre pour plus de fous rires. C'est par et c'est que du bonheur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah, le coup de l'esclave sexuel on me l'a déjà fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vrai ? Putain le fou rire que j'aurais pris moi !
      Comment t'as réagis ?

      Supprimer
  2. Et le "oh, tes parents c'est des terroristes!!...d'avoir fait une bombe comme toi!" : amis de la poésie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! On me l'a fait celle là une fois en boîte... Le mec n'a même pas compris pourquoi ça n'avais pas marché...

      Supprimer