jeudi 2 janvier 2014

Festivités...

Voilà c'est fini...
L'année 2013 s'est terminée dans la joie et la bonne humeur...
L'année 2014 a commencée de la même façon.
Aucun doute, si le reste de l'année est aussi bien que cette soirée de la St Sylvestre elle sera parfaite ! Entourée de ceux que j'aime, avec de la bonne bouffe, de la rigolade, de la joie, de la danse et du champagne - beaucoup de champagne...

En début d'année il est coutume de donner ses bonnes résolutions... Je vais donc me prêter au jeu, même si, soyons sincères, je ne les suis jamais...

Comme plusieurs années j'aimerais que cette année soit la bonne pour :

  • arrêter de fumer
  • arrêter de me ronger les ongles
  • être plus organisée avec mon linge et ne plus attendre que mes corbeilles débordent pour me décider à le ranger
  • râler moins
  • aimer plus
  • être moins bonne poire
  • avoir un humour moins pourri que tout le monde ne comprends pas
  • bringuer autant
  • m'entourer de beau
  • stresser moins
  • dormir moins
  • prendre davantage soin de moi
  • limiter le shopping
  • retrouver ma couleur de cheveux naturelle
  • cuisiner plus
  • picoler moins
  • communiquer plus
Je pense que c'est déjà pas mal... Et si j'arrive à mettre en place un tiers de cette liste je serai déjà fière de moi...
Et vous, vos bonnes résolutions que vous ne tiendrez pas ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire