mercredi 26 février 2014

Quand le soleil pointe le bout de son nez...

Samedi 22 février, nous avons fait notre 1er barbecue (oui oui ! On est des fous !) et on a même mangé dehors en terrasse (on est des dingos je t'ai dit !).
Depuis le temps que nous l'attendions, le soleil a enfin réussi à faire dégager les nuages et la pluie, mon hamac a repris sa place dans le jardin, et j'ai commencé à travailler mon bronzage en sirotant un bon verre de rosé bien frais, pendant que *Cher-et-tendre* préparait le repas et que moi je savourais simplement ce moment de pur bonheur...  Bref, c'était carrément le Paradis ! Même mon pêcher est trop content de ce petit gout de printemps et nous le montre !

Dimanche, surprise ! Même temps ! Même programme... Sauf que *Cher-et-tendre* n'est pas là, mais en train de se faire refaire la tronche façon Picasso de jouer au rugby. On se rabat donc sur un pique-nique avec mes loulous. Salades en tous genres, surimi, jambon, grignotage et encore du soleil à accumuler.
Je sors mon bouquin pendant que mes monstres jouent et je m’entraîne pour mon sport préféré à savoir : lézarder au soleil... Faut pas croire, mais faut de l'entrainement pour le faire bien !
S'ensuit une séance jardinage, nettoyage et remise en état de notre jardin. Un bon moment en famille.

Mais... Le soleil n'est pas resté...
Mon hamac et mon bouquin oui...

Je vous laisse deviner la suite ?
La pluie est revenue, a trempé mon hamac qui a, à son tour, trempé mon bouquin, qui est, par conséquent, devenu totalement illisible...

Suis con aussi des fois... Quand une chose s'offre à moi je crois qu'elle est acquise... Mon cul oui !

Faut que j'apprenne à savourer davantage les petits bonheurs, mais à tout de même faire gaffe à la chute ! Me reste plus qu'à racheter "Sex in the kitchen" c'est balo quand même...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est vrai que ce week-end était agréable !

    RépondreSupprimer
  2. Dégoutté, ça fais un mois que j'ai envie d'un barbec, mais il ne fait pas assez beau :(

    RépondreSupprimer