lundi 3 mars 2014

Comment vous arrivez ici? n°4

Comme j'ai eu l'impression que ça vous avait bien plu les fois précédentes, voici les dernières recherches farfelues qui ont mené mes lecteurs jusqu'à moi :

  • Elle me casse le cerveau je crois bien - j'ai bien envie de dire qu'il vaut que ça que les cou*lles
  • J'ai envie de faire la mour mais j'ai peur - moi j'ai fortement envie de t'offrir un Bescherelle... et te dire que t'en fais pas, ça va bien se passer... Laisse-moi ton adresse à l'occasion...
  • J'ai rencontré mon Prince Charmant - quelle chance... Au rayon biscuit chez Auchan... non ?
  • Jeu de plateau sur les 5 sens - Qui peut m'éclairer et me dire ce que c'est que ce jeu ?
  • C'est de la merde - et on tombe sur mon blog en tapant ça... je ne sais pas trop comment je dois le prendre en fait... 
  • Comment ne pas déprimer quand on a 30 ans - Voilà voilà... On en parle ?
  • Cœur ridé - Mais qu'est-ce que c'est que cette recherche à la noix ?????? 
  • Beau rugbyman - Si cette recherche espère voir une photo de mon mari elle peut se fourrer le doigt dans l’œil ! Non mais !
  • Voix off de Candy Crush - "Sugar Crush!" Ce jeu me rend complètement dingo ! Faut que je trouve un moyen de me déconnecter... ça devient psychologiquement vital...
  • Il est trop minion
  • Quand débroussailler? - On parle de jardinage ? Non parce que j'ai pas l'impression d'avoir abordé une seule fois ce sujet ici... Comprends pas du coup...
  • Les gens cons m'énervent - Malheureusement je n'ai aucune potion magique "Anti-cons" à proposer... Et c'est bien dommage parce qu'ils m'énervent aussi !
  • Maman normale à poil - Les gens sont fous... Ou bien est-ce que c'est moi qui suis trop "farouche" pour comprendre ce genre de recherche...?
  • J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus - Toi, oui oui toi qui a atterri sur mon blog en tapant cette recherche, qu'est ce qui te fait dire ça ? Développe un peu afin que l'on puisse t'aider... ou pas...
  • Femme qui a de l'humour - Je dois avouer que cette recherche m'a fait chaud au cœur... merci <3
Voilà voilà... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire